Partez autrement à la découverte de la Martinique

Une nature généreuse, des plages à perte de vue… toutes les conditions sont réunies pour rendre votre séjour en Martinique inoubliable. Pour profiter pleinement des beautés naturelles de l’île aux fleurs, prenez le temps de quitter ses superbes plages pour partir explorer sa forêt tropicale, rallier ses cirques déserts et sillonner les montagnes qui occupent plus de la moitié de l’île au volant d’une voiture de location ou accompagné d’un chauffeur guide.

Visiter les incontournables de la Martinique

La Martinique est une destination de premier choix pour des vacances de rêve au cœur d’un environnement paradisiaque. Pour votre prochain périple en Martinique, osez une escapade sans égale vers le Mont pelée, l’ilet Sainte-Marie et son Tombolo, la ville d’art et d’Histoire de Saint Pierre ou le site naturel de Cœur-Bouliki. Disséminés en long et en large de cette île paradisiaque, ces sites d’exceptions sont tous des lieux immanquables qui valent assurément le détour.

LE BON PLAN

A savoir qu’en Martinique, les véhicules sont loués en kilométrage illimité. Il est également possible de recourir au service d’un chauffeur guide pour parcourir les attractions phares de cette perle des Petites Antilles avec par exemple jumbocar-martinique.com

Arpenter les magnifiques plages de l’île

Avec 37 plages répertoriées, les côtes de la Martinique offrent une incroyable diversité de cadres. Des plages de sable noir volcanique aux incroyables étendues de sable fin de la plage des Salines, des longues étendues de la plage du diamant au petit écrin tropical de l’anse noire, des sites fréquentés par les locaux aux étendues de sable blanc sauvages et peu fréquentées, l’île au fleur vous réserve une expérience balnéaire des plus variée.

Découvrir les distilleries

Avec le seul Rhum AOC au Monde, l’île tient une place de choix dans la production de qualité de cette liqueur de canne de sucre. Pour partir à la découverte de cette Terre de Rhum, les plus prestigieuses distilleries de Martinique ouvrent leurs portes aux visiteurs en quête des secrets de cet elixir tropical. Essaimées sur l’île, les maisons La Mauny, St James, Dillon ou JM vous feront découvrir leur savoir-faire.

Crédit photo de une : Fabrice Terrasson

Laissez un commentaire