Faites l’expérience d’une nuit en Igloo à 20 minutes d’Annecy

Insolite et éphémère, cet hébergement insolite en Igloo installé au coeur des bois dans les hauteurs d’Annecy vous fera vivre le temps d’une nuit à l’heure des Inuits.

Si votre enfance a été bercée d’épopées épiques comme Croc Blanc ou L’appel de la forêt, cette expérience en immersion totale en montagne est faite pour vous. Imaginé pour permettre une communion totale avec la nature, votre nuit en Igloo sera ponctuée d’un ensemble de moments d’évasion et de convivialité.

Une expérience magique en immersion totale

L’expérience débute à la tombée du jour dans le cadre très peu Glamour du parking de l’hôtel “Les Rochers Blancs “ en bordure de la forêt de Semnoz à 20 minutes d’Annecy. Une fois son véhicule remisé en toute sécurité, l’aventure peut commencer !

Accompagné de votre guide, vous quitterez la civilisation en raquettes à neige pour plonger flambeaux à la main dans la forêt. Cette promenade au clair de lune, vous mènera à l’emplacement reculé de votre bivouac en pleine nature.

Prenez possession de votre igloo de 7m2. Installé sous les cimes des épicéas, son confort simple mais authentique rivalise avec le charme de ses parois de glace.

Savourez un apéritif régional avant de déguster un repas traditionnel savoyard dans un Alti-Dôme chauffé. Certains jours, la soirée s’y poursuit tard dans la nuit en dansant.

Quittez ce lieu de convivialité et profitez du spectacle étonnant de la voie lactée en rejoignant le cadre de votre nuit en igloo. Vous vous installerez au sec dans un duvet protégé par les épaisses parois de neige et de glace de votre hébergement d’un soir.

Le matin venu, après un petit déjeuner au chaud, les hôtes prévoyants pourront prolonger l’aventure au cours d’une randonnée à traîneau tiré par des chiens. De quoi définitivement plonger dans l’univers de Jack London.

www.alpes-bivouac.com

 

 

Laissez un commentaire