Top 3 des hôtels de luxe dans la montagne au japon

Le territoire japonais comprend plus de 70% de montagnes. Il est donc pratiquement « criminel » de ne pas profiter de la montagne si vous faites un séjour dans ce pays

Pour admirer les beaux paysages montagneux du Japon tout en bénéficiant de services de qualité il vous faut trouver le bon complexe hôtelier.

Découvrez ici notre top 3 des hôtels de luxe à la montagne au Japon depuis lesquelles vous allez passer un séjour riche et inoubliable.

Le Fujikawaguchiko Onsen Konanso

Le Fujikawaguchiko Onsen Konanso est un établissement hôtelier situé non loin du mont Fuji sur lequel il offre une excellente vue. Il est l’un des plus luxueux hôtels de la montagne au Japon de par la qualité des services qu’il offre. Elaboré sous le style Ryokan, il propose des bains publics pour des détentes de groupe. 

Il met en avant la culture japonaise avec ses grandes chambres au sol recouvert de paille tissée ou tatami. Tout près de cet établissement, se trouve un point de Ferry qui propose des activités touristiques en croisière. 

Fujikawaguchiko Onsen Konanso est un excellent cadre pour toucher du doigt les activités culturelles japonaise et profiter au mieux de la montagne. Vous allez découvrir les futons utilisés comme literie dans les chambres ainsi que les bains d’eau chaude en plein air – dit « onsen ».

Ne manquez pas l’occasion de visiter la célèbre attraction de FujiQ Highland situé tout près de l’hôtel (5 minutes en voiture). 

Pour votre épanouissement le Fujikawaguchiko Onsen Konanso propose également des salles de karaoké, des soins de pieds sur le toit ainsi que des massages relaxants. L’hôtel met également à la disposition de ses clients une navette qui assure leur transport depuis la gare de Kawaguchiko. Vous découvrirez les mets de la gastronomie japonaise, qui sont servis en privé dans votre chambre ou dans la salle à manger. 

L’hôtel Fufu Kawaguchiko

Situé à Fujikawaguchiko, Fufu Kawaguchiko est l’un des hôtels propice pour découvrir la culture asiatique et japonaise en particulier. Il offre une salle commune pour vos moments de détente avec une connexion wifi gratuite. L’hôtel dispose d’un restaurant d’une terrasse et d’un jardin ou vous pourrez apprécier les repas de la gastronomie japonaise en profitant de la fraicheur naturelle. Vous pourrez également prendre votre repas en privé en faisant appel au servie de chambre. Vous bénéficierez d’infrastructures modernes et de services de valeur ajoutées tels que le jacuzzi. A travers son espace bien-être vous pourrez bénéficier des soins tels que le sauna et des bains de source chaude. 

Le Fufu Kawaguchiko se trouve à environ 5 km du lac Kawaguchi konohana qui s’étend au large du mont Fuji. Avec son musée, ce lac appartenant au parc national de Fuji-Hakone-Izu est l’une des plus célèbres attractions de la région. Vous pourrez également pratiquer des activités sportives telles que le vélo dans les environs. A Fufu Kawaguchiko vous allez profiter d’une vue sur la montagne Fuji, et d’un parking sécurisé gratuit.

L’hôtel Hakone Yutowa

Vous recherchez le luxe à la japonaise, optez pour Hakone Yutowa. C’est un hôtel situé dans la montagne au Japon plus précisément à Hakone. Cette ville est située dans la montagne japonaise en plein centre du parc national de Fuji-Hakone-Izu. Elle est le lieu par excellence de l’onsen (bains source d’eau chaude), spécifique à la culture japonaise. 

Hakone Yutowa offre un paysage frais avec des arbres qui rappellent la nature. Cet hôtel se trouve à 500 m du parc Hakona que vous pourrez visiter à l’occasion de votre séjour. Il propose un parking privé et gratuit pour votre véhicule. 

Vous pouvez découvrir des œuvres historiques du japon en vous rendant non loin aux musées d’art Pola ou du verre vénitien. Vous pourrez aussi opter pour une expérience plus naturelle en visitant le musée en plein air de Hakone, situé à quelques 600 mètres de l’hôtel Hakone Yutowa. 

L’hôtel offre un service de qualité à travers ses infrastructures modernes et des chambres spacieuses et climatisées. Pour les moments de détentes, vous pourrez vous poser dans le salon en bénéficiant au besoin du service de boissons. Avec un buffet proposé chaque matin, vous avez le choix entre plusieurs saveurs au petit déjeuner. A Hakone Yutowa vous aurez l’occasion de découvrir les saveurs du terroir et d’admirer les belles montagnes du Japon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.