Des cabanes perchées dans les arbres, dans le morbihan en Bretagne

La mode est aux hébergements insolites !

Depuis maintenant plusieurs années, les hébergements insolites ont le vent en poupe et suscitent bien des envies de voyages de vacanciers, ou d’amoureux en manque de nature.

Pourquoi choisir un hébergement insolite ?

La réponse est d’une logique imparable : tout simplement pour découvrir de nouvelles expériences et vivre une « aventure » unique. En Bretagne, dans la région morbihannaise, la Vallée de Pratmeur a été l’un des premiers à ouvrir ses portes pour offrir ces nouvelles expériences. Ainsi, vous vous retrouverez dans un lieu où la nature est prédominante et verdoyante, dans une forêt parsemée de locations originales : des cabanes perchées en haut des arbres donnant ainsi une vue plongeante sur une magnifique vallée, des roulottes vous faisant découvrir la vie des gens du voyage, des yourtes pour un voyage (sans parcourir des milliers de kilomètres !) en Mongolie, et bien d’autres habitats tous plus insolites les uns que les autres !

Tout est pensé pour que votre séjour soit le plus agréable et reposant possible, sans pour autant oublier de vous proposer des activités à réaliser pendant votre séjour : balades à cheval, promenades dans la forêt, séances de massages, plages et visites de villages, … Et oui, on peut se reposer sans épargner les loisirs !

Le charme opère dans ces cadres romantiques

Pour les romantiques que vous êtes, les hébergements insolites sont d’ingénieux lieux pour se retrouver avec sa compagne, ou son compagnon, dans un cadre naturel où le charme et le romantisme seront les maîtres-mots de votre séjour. Certains établissements vous proposerons, lors de votre week-end en amoureux, des agréments comme des pétales de fleurs déposés avant votre arrivée et une savoureuse bouteille de champagne.

 

Que vous soyez en couple ou en famille, c’est une aventure unique à ne pas manquer. Sur Bon Plan Voyage, nous souhaitons vous faire  découvrir que vous n’avez pas forcément besoin de changer de continent, voire de pays, pour vous plonger dans un dépaysement total. Mais qu’il suffit bel et bien de trouver la bonne idée pas loin de chez vous !

Les commentaires sont fermés.