Vivez la vie de Maharaja au Ahilya Fort

Perché sur les rives du fleuve Narmada, le Ahilya Fort est un lieu enchanteur restauré avec soin par le fils de l’ancien Maharaja d’Indore.

Composée de 6 bâtiments du XVIIIème siécle, l’Ahilya Fort propose 12 chambres d’hôtes d’exception perchées au dessus des eaux sacrées du fleuve Narmada. Parfaitement restaurés, les bâtiments exhalent un charme exotique intemporel. Vieux planchers en pierre, anciennes portes, volets sculptés rendent hommage aux heures de gloires de la demeure.

Résidence de Richard Holkar, dont le père était le Maharaja d’Indore, cette maison d’hôtes très confidentielle propose pour autant une expérience confortable et détendue à des années lumières de l’atmosphère guindée des grands palais.

Région d’arts et de traditions, les environs de Maheshwar dans l’Est du Madhya Pradesh sont riches d’un incroyable patrimoine historique et architectural. Tout au long du fleuve Narmada, des sites incroyables, souvent classés au patrimoine mondial de l’Unesco, peuvent être visités au départ de l’Ahilya Fort.

www.ahilyafort.com

Coucher de soleil sur le fleuve Narmada et l'Ahilya Fort .

Coucher de soleil sur le fleuve Narmada et l’Ahilya Fort .

2-Ahilya-Fort-Maheshwar-inde

3-Ahilya-Fort-Maheshwar-inde

4-Ahilya-Fort-Maheshwar-inde

5-Ahilya-Fort-Maheshwar-inde

6-Ahilya-Fort-Maheshwar-inde

7-Ahilya-Fort-Maheshwar-inde

Laissez un commentaire