Le Tubohotel vous héberge au fond d’une canalisation

Situé à 45 mn au Sud de Mexico dans le village de Tepoztlá, le Tubohotel a détourné de façon inattendue un produit industriel pour créer des chambres écologiques et économiques.

Interprétation libre de l’hôtel capsule japonais, le Tubohotel est très certainement un des établissements les plus insolites qu’il vous sera donné de découvrir. Ses 27 chambres ont été créées à partir de tubes de canalisations confortablement aménagées et dotées de grandes portes fenêtres avec vue sur la Sierra Del Tepzteco.

Arrangées par groupes de 3 en forme de pyramide, ces chambres proposent un niveau d’équipements minimaliste. Si les chambres ne possèdent pas de salle de bain ou de sanitaires privés, deux blocs sanitaires avec toilettes et douches sont disponibles dans le parc de l’hôtel.

Du côté des équipements proposés, l’offre est assez restreinte et se résume à une petite piscine. Trouver des activités est toutefois chose aisée dans la région et les montagnes toutes proches offrent de magnifiques randonnées.

Le Tubohotel ne possède pas de restaurant non plus. Une gène relative tant il est aisé de trouver des opportunités de se restaurer au village de Tepoztlá.

www.tubohotel.com

 

Laissez un commentaire