Passer une nuit suspendu sur l’eau d’un lac de Tasmanie

Édifié au milieu du Lac St Clair, le Pumphouse est un hébergement insolite entouré par une nature à son état le plus sauvage que l’on atteint après avoir parcouru une passerelle longue de 250m.

Hébergement incontournable des rives du Lac St Clair en Tasmanie, le Pumphouse Point occupe deux bâtiments industriels des années 40 réhabilités et transformés en retraite de charme. Témoignages d’une quête de la modernité avortée, ils bénéficient d’une localisation exceptionnelle sur un lac glaciaire au cœur d’un parc naturel classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

Si le Shorehouse est le principal centre de convivialité de l’établissement avec des salons et la salle à manger, le bâtiment situé en plein lac, le Pumphouse, remporte tous les suffrages. Entourés des eaux calmes du lac au cœur d’un nature sauvage, cet édifice de trois étages compte 12 chambres et de confortables salons bénéficiant tous de spectaculaires panoramas sur la nature et les montagnes.

Le Shorehouse Point se démarque de l’hôtellerie classique par sa philosophie particulière qui repose sur la convivialité, la confiance et un luxe sans ostentation. S’il est possible tous les soirs de déguster un succulent repas à la chaleureuse table d’hôtes, l’établissement propose également dans chaque chambre un garde manger contenant une sélection de produits pour se confectionner son propre encas. Le tout proposé à prix coutant selon un système basé sur la confiance.

www.pumphousepoint.com.au

Laissez un commentaire