Les villes incontournables lors d’un voyage au Danemark

Situé en Europe du Nord et plus petit de Scandinavie, le Danemark est une destination remarquable pour passer ses vacances. Riche en tout point, le Danemark offre un séjour des plus complets aux voyageurs. Rattaché à deux régions autonomes, dont Groenland et les îles Féroé, le Danemark dispose de nombreuses villes qui valent le détour comme Copenhague, Aarhus ou Aalborg.

Copenhague : la plus grande ville du Danemark

Lors d’un voyage à Danemark, il est difficile de résister à cette grande ville de Danemark qu’est Copenhague. Surtout si vous êtes en vacances en famille, Copenhague est absolument à voir. D’une part, il y a le parc d’attractions les Jardins de Tivoli qui saura combler les enfants. Montagnes russes, divers trains, etc., il y a tout ce qu’il faut pour bien s’amuser. D’autre part, l’immense zoo de Copenhague de 11 hectares qui éveillera la curiosité des enfants. Une multitude d’espèces animales dont la girafe et les ours blancs y sont à découvrir.

Aarhus : une ville portuaire du Danemark

Un tour à Aarhus situé dans la région de Jutland est aussi à prévoir lors de votre séjour au Danemark. Ville de forteresse, Aarhus vous offre un séjour de découverte à travers l’église remarquable Vor Frue Kirke, la cathédrale d’Aarhus étant la plus grande cathédrale du Danemark, mais aussi l’Hôtel de Ville Aarhus Raadhus étant la fierté des habitants. Abritant le parc d’attractions Tivoli Friheden constitué de différentes installations ludiques telles que les montagnes russes, le Wild Mouse, le minigolf, etc., cette ville portuaire de Danemark vous propose également d’autres activités divertissantes.

Aalborg : une ville fondée par les Vikings

Amateur de shopping ou vie nocturne, Aaalborg située au nord de Jutland, met à votre disposition une multitude de boutiques, restaurants et discothèques. Il y en a pour tous les goûts et il ne vous reste plus qu’à choisir ce qui vous plait. Ville pleine d’histoires, Aalborg préserve le tour d’Aalborg avec une altitude de 105 mètres du haut duquel vous pouvez savourer la beauté de la ville. Connue par son architecture et son design d’exception, Aalborg loge l’imposant centre culturel Utzon d’Art qui ne peut qu’attirer le regard.

Photo de Une : JamesZ

Laissez un commentaire