Dormir sous une bulle à Marrakech

Pour les amateurs de calme et de nuits étoilées, dormir sous une bulle à Marrakech est un Must à ne pas rater. La tranquillité de la campagne de la ville rouge et le peu d’éclairage artificiel vous garantissent des nuits romantiques à contempler les millions d’étoiles de la voute céleste.

Prisé pour le charme des riads de sa Médina, Marrakech n’était jusqu’à récemment quasiment pas doté d’hébergements insolites. Voici un vide que vient remplir « Dormir à la bulle étoile ».

Installée en pleine campagne dans le parc d’une maison d’hôtes des environs de Marrakech, cette bulle est entièrement aménagée pour faire vivre à ses hôtes une expérience extraordinaire en tout confort.

Fabriquées avec des matériaux recyclables, ces bulles conservent leurs formes grâce à un air pulsé en permanence par une soufflerie silencieuse et économe en énergie. Aménagées d’un grand lit double et de deux tables avec lampes de chevets, les bulles ont pour point d’orgue leur dôme transparent qui permet d’apprécier la nuit étoilé du confort de son lit.

Pour préserver l’intimité des hôtes, les bulles sont installées dans des petits enclos faits de canisses. Ils ne disposent toutefois pas de sanitaires privatifs.

Les personnes séjournant dans une bulle bénéficient de tous les équipements de la maison d’hôtes comme sa très grande piscine, son spa ou son restaurant ainsi que d’une connexion Wifi gratuite et d’un emplacement de parking.

Laissez un commentaire